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L’agence / Le Groupe

Créée en 1974, par son fondateur Yves DEGOUT, l’agence DEGOUT était l’une des premières agences immobilières du fenua, réputée pour son savoir-faire en gestion, location, transaction et expertise.

Reprise en 2019, par son nouveau gérant Stéphane GLAVINAZ, l’agence renaît sous le nom de DEGOUT BY COGEP et s’inscrit dans un renouveau en rejoignant les experts du Groupe de la Compagnie Océanienne de Gestion Privée (COGEP), composé de Cogep Finance et Cogep Immobilier.

Cette transformation passe par la modernisation et la digitalisation de ses services, une nouvelle équipe dynamique et spécialisée en services immobiliers mais aussi par des nouveaux bureaux situés au Centre d’Affaires Paofai.

L’attention portée aux clients est la priorité de l’agence DEGOUT BY COGEP qui élève son niveau d’exigence en matière de réactivité, de qualité, de choix et de transparence.

Notre différence

DEGOUT BY COGEP ambitionne d’être la référence des services de l’immobilier au sein du groupe COGEP en restant à votre écoute et en répondant à l’ensemble de vos besoins.

Que ce soit de l’immobilier locatif, résidentiel, commercial ou collectif, notre but est de vous accompagner tout au long de vos projets et de vous conseiller dans la gestion et valorisation de votre patrimoine en toute sérénité, transparence, réactivité et professionnalisme.

DEGOUT by COGEP vous assure surtout et à tous, propriétaires, copropriétaires, locataires un accès illimité et permanent à toutes les informations avec un accès sécurisé.

L’équipe

L’agence DEGOUT BY COGEP s’est entourée d’une équipe de spécialistes des métiers de l’immobilier : gestionnaires, comptables, juristes…

  • Delphine, notre secrétaire à l’accent du Sud-Ouest, vous accueille, vous écoute et vous oriente avec gentillesse et simplicité
  • Valia, notre assistante gestion locative, est à votre écoute s’implique à 100 % pour gérer très consciencieusement votre bien dans son ensemble. Elle se charge également de la gestion de travaux en lien avec les prestataires du BTP.
  • Séverine, notre assistante gérance, aussi pétillante que dynamique, est votre lien direct avec les gérants. Elle se charge également avec efficacité de la partie pré-contentieux – contentieux
  • Victoria, notre responsable Gestion-Syndic, maitrise avec rigueur tous les aspects juridiques et techniques la gestion des biens comme celles des copropriétés. Vous la trouverez aussi souvent sur le terrain qu’au bureau, dotée de son enthousiasme légendaire.
  • Margaux, notre commerciale location vous guidera et vous conseillera avec autant de plaisir que de professionnalisme sur le terrain à la recherche de votre futur logement.
  • Jacquie, notre responsable sécurité des ERP, gère avec expérience…
  • Cécile, notre responsable administrative et financière, véritable dame de fer de la comptabilité, gère avec poigne et rigueur l’ensemble de la partie financière et comptable de votre bien
  • Viviane, notre directrice commerciale et développement, tourbillonnante globe trotteuse et riche de ses 15 ans d’expérience dans les métiers de l’immobilier, met toute son énergie, son expertise et son empathie à notre disposition pour pouvoir améliorer et vous proposer les meilleurs services possibles dans tous vos projets immobilier, quels qu’ils soient.
  • Stéphane Glavinaz et Yannick PERRET, nos 2 capitaines au long cours et partenaires depuis de nombreuses années, mettent à votre profit leur expérience d’experts pour vous assurer avec justesse et bienveillance un service qu’ils veulent toujours plus exigeant à travers leur implication sans limite.

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